Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Samedi 15 janvier 2011 à 23:37

Clope : Je dirais 100 000
Music : This Providence "A wolf in sheep's clothing"
Poids : 59 (autrement dit, presque autant de kilos que de clopes)

Il me faut une nouvelle balance, la mienne est pas assez précise, ce qui démotive vu que je ne sais pas si je perds vraiment ou pas...

Aujourd'hui, je n'ai qu'une chose a dire :


JE VEUX PERDRE CES PUTES DE KILOS !!!!!  QUELS SQUATTEURS, MAIS CASSEZ VOUS !!!!!!


Sur ce, Bonne soirée =P

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/3078475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast