Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Lundi 17 janvier 2011 à 23:42

 
J'ai une idae assez précise de ce a quoi DOIT aboutir mon entreprise.
Quand j'aurais fini de torturer mon esprit et mon corps, je voudrais ressembler plus ou moins a la photo en dessous.
Pour donner une idée plus claire du changement, il y a aussi une photo de moi. (Dur... oui, comme vous dites)

http://nin9.cowblog.fr/images/Photo0758.jpg
Votre avis ?
Irréaliste, ?
Pas assez ambitieux ?
Judicieux ?

N'hésitez pas, au point ou j'en suis, j'encaisse assez bien les commentaire francs !

Par Mes-remues-meninges le Mardi 18 janvier 2011 à 0:33
Je trouve la photo de droite horrible. Je parle de la demoiselle squeletique. Pourquoi s'infliger des choses pour lui ressembler ? ça donne quoi des vêtements sur une fille sans formes ? Réponse : un cintre ambulant, avec des fringues dessus. Sincèrement, pour moi c'est pas la définition d'une fille.

Une fille ça a des fossettes, des joues, des hanches... de la vie quoi ! Pourquoi ressembler aux mannequins ? Pourquoi ne pas jouer avec le corps que l'on t'a donné ? La vie est trop courte pour se priver de manger.

Je tiens quand même à te dire que je te comprend néanmoins, moi aussi je le vis mal quand je prends un kilo, je culpabilise quand je mange trop... En vérité le monde de la pub veut nous faire ressembler à des affiches publicitaires, mais ces affiches ne sont pas vivantes. Nous, si.
Par TokyOdecadence le Mardi 18 janvier 2011 à 9:05
Erf... je suis de l'avis du commentaires au dessus, la fille de la photo de droite est vraiment trop maigre, s'en ai moche.
On a toutes des problèmes avec notre corps et on veut toujours maigrir mais pour arriver à ce point là? je ne sais pas. Tu es déjà mince et tu as des abdos, quelle utilité de te faire du mal pour devenir un squelette? Peut-être un peu de sport et une alimentation saine te suffirait mais le regime n'est sans doute pas la bonne idée!
Par moncler daunenjacke le Mardi 18 janvier 2011 à 9:06
Nowadays, Moncler is accepted like a warm style producer as opposed to sportswear

manufacturer.
Par moncler coats le Mardi 18 janvier 2011 à 9:07
Moncler

jackets are readily available in ladies and men's styles and several sizes as well. anybody can individual a winter jacket

that not just keeps them cozy but appears fashionable.
Par moncler jacke le Mardi 18 janvier 2011 à 9:07
Moncler exports over sixty % of what it tends to make which suggests there are

additional Moncler fanatics scattered all over the globe
Par Sushi14 le Mardi 18 janvier 2011 à 9:45
Perdre, quelques kilos (5) si tu les a pris en mal, d'accord.Perdre plus d'une dizaines de kilos pour ressemblez a ce sac d'os,sa me parait dérangeant.
J'chui cru mais comme dis plus haut, ces nana la rentre peux etre dasn tout les vetements, mais sa ne ressemble plus a rien, elle non plus de fesses plus de seins, il leur reste les cheveux et les os sur la peau, C'est feminin ça ? Ö QUE NON.
Et puis a force ton métabolisme va péter un câble. Il va chercher tout un tas de choses que tu n'as pas, et tu va faire des malaise et autre trucs, en boucle. "bon offert" direction hôpital.
Fais attention a toi, ne te prive pas de nourriture. Fais un plus de sport, dans la limite du raisonnable évidement.

Miss Neko
Par l0lita le Mardi 18 janvier 2011 à 10:26
Tu es jolie et bien proportionnée. Je peux comprendre ton envie de perdre des kilos pour mieux ressembler à ce que nous montre les magasines (j'en ai moi même déjà fait l'expérience) mais mieux vaut manger correctement et faire du sport que ne plus rien manger.
Tu peux arriver à ce genre de résultat mais ça ne sera pas tenable dans la durée et au final tu risque de te retrouver avec du +++ et je peux t'assurée qu'ensuite en regardant les photos de toi aujourd'hui tu te dira "bah mer** j'étais pas si mal, pourquoi j'ai voulu maigrir? J'ai tout flinguée!"
Comme dis je te fais pas la moral, je parle juste d'expérience ;)
Et puis je peux t'assurer que les hommes préfères une femme avec des formes (on a pas dis grosse!) que plate comme une planche. En gros le sport est ton meilleur ami (et le miens :D), il te fera un corps ferme et tonique bien plus avantageux qu'un régime sévère
Par Anicroche le Mardi 18 janvier 2011 à 12:33
Bah euh... en fait j'ai le corps de la fille sur la photo de droite (en moins "peau de pêche") et j'ai ton ventre.
Je vais pas te dire comme les autres, de ne surtout pas essayer de lui ressembler, on voudrait toutes un ventre plat, mais on est jamais proportionnées comme il faudrait (en l'occurrence, si je veux perdre du poids, je perds le peu de seins que j'ai avant de perdre un tout petit peu de ventre alors bon... autant garder le bide ^^)
Je ne suis pas à fond sur l'idée des mannequins maigrichons à imiter, je ne veux pas non plus que la société réforme mes idéaux physiques, cependant je préfère quand je n'ai pas de bourrelet qui dépasse par dessus la ceinture, alors je te comprends parfaitement ^^
De toute façon, t'arriveras jamais à ressembler à cette fille, je veux pas te déprimer, c'est pas que t'es mal foutue, mais que si tu veux être comme ça, ça impliquera que tu ne mangeras plus assez, plus comme il faut et que tu finiras par déprimer parce que tu ne manges plus ce que tu voudrais manger... Te restreindre incessamment te fera sûrement plus de mal que de rester un peu ronde (parce que t'es sacrément loin d'avoir à t'en faire pour ton poids).
A moi avis, tu devrais te mettre à faire des abdos, pour avoir bonne conscience, essayer de faire un régime genre manger normalement le midi et seulement des légumes le soir, des p'tits trucs quoi. Mais surtout rien de draconien, ça n'en vaut à mon avis pas la peine ;)
Par juan le Samedi 22 janvier 2011 à 18:34
Je ne trouve pas ton corps horrible et je comprend ce que tu peux ressentir surtout si tu n'est pas bien dans ton corps. alors voila que dire moi c'est pareil pour mon ventre, je me suis mis a courrir deux fois par semaine car voila j'aime pas trop mon ventre, bref on sen fou on parle pas de moi
mais surtout ne te fais aps de mal et mange c'est tres important
bonne continuation a toi
Juan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/3079047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast