Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Jeudi 11 mars 2010 à 22:04

Voila un nouvel article destiné a parler, eh oui, de moi.

J'explique.
J'ai soudainement ressenti le besoin d'écrire ce par quoi je passe, pour en quelque sorte me surveiller, me faire surveiller et garder une trace.

Actuellement :
Je mesure 1m66
Je pèse 62 kgs

En environ une année, j'ai perdu environ 12 kgs, par le biais, comme je l'ai dit auparavant, de divers régimes.

Malgré cela, je veux continuer, et même accélérer.

En Septembre, je pars vivre à Londres, où j'ai été acceptée a l'université.
C'est donc une sorte de nouveau départ, ou du moins une nouvelle étape.

C'est pour ça que je suis a ce point préoccupée par mon poids et ma silhouette.

Mon objectif :
Juin, mois de mon anniversaire : 50 kgs

J'ai bien sur défini d'autres étapes.
D'ici avril, je compte passer en dessous de la barre des 60 (depuis le temps que je l'attends !)

Voila, vous connaissez désormais mes motivations.

Ciao
xx
Nah

Par Ebeth le Vendredi 12 mars 2010 à 12:11
50kg est tout de même "just", sachant que c'est à la limite entre 17 et 18 d'IMC. Mais si c'est ce qui te convient tant mieux. Ne rentre pas dans un cercle infernal qu'on ne peut arrêter ( où je suis passée d'ailleurs, et reste prisonnière de tout ça )
Par Marquise-Vendetta le Vendredi 12 mars 2010 à 19:09
Bon courage. Tu vas beaucoup demander à ton corps avec un temps relativement court. Tu as déjà perdu 12 kg, je te félicite, on voit la motivation.
Fais attention à ce que tu vas manger à Londres, pas besoin de te dire que l'alimentation là bas n'est pas très réputée. Je parle en calories bien sur. J'ai plutôt bien mangé à mon dernier voyage. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/2975561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast