Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Mardi 14 décembre 2010 à 2:17

Bon, je crois qu'il est temps de faire le point !
Depuis le dernier article, qui remonte a très loin, j'ai obtenu mon Bac L, ai été accepté a la fac (Paris III, Sorbonne Nouvelle, représente... pas, je n'y vais plus), et je ne sais pas du tout quoi faire l'an prochain.

http://nin9.cowblog.fr/images/6827947901097863683874863656893572918672n.jpg

Deux choses me "tentent" en ce moment, je mets "tentent" entre guillemets, parce qu'en réalité, je n'ai envie de rien faire.
-D'abord, un BTS Audiovisuel, option gestion de production, bosser dans le cinéma. J'aimerai vraiment bosser la dedans, mais franchement, je sais pas si je supporterais le stress, et puis j'aimerais faire quelque chose de créatif, et pas seulement gérer la créativité des autres. Ce qui nous amène a
- Une Ecole de design, de mode ou autre, le design scenique me tente bien, et ça me rapprocherai de mon idée de départ, le cinema.

Je prépare aussi deux articles a poster prochainement, tous les deux plus ou moins tournés vers "la mode". Le premier concerne une fille que j'admire beaucoup en ce moment, Hanna Beth, jolie, créative, ambitieuse, enfin bref, je vous en dirai plus la prochaine fois. Le deuxième lui, parlerait de shopping, mais de mon style de shopping a moi. Pas de H&M, ni de Pimkie, Mango, Zara ou autre. Je vais vous présenter quelques trouvailles, que j'appelle mes boutiques secrètes (Parisien(ne)s fauché(e)s, je m'adresse a vous !)

Voila voila, c'est tout pour le moment !

Bien a vous

Nina !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/3068904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast