Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Lundi 10 janvier 2011 à 23:00

Lundi
Humeur : J'ai vu mieux   Clopes : 5 ou 6    Music : "Life on Marx ?" David Bowie   Couleur des cheveux : Blond

Pour celles et ceux que ça interresse...
J'ai perdu un peu de poids depuis le début de ce blog, mais rien de spéctaculaire. Je suis aux alentours des 59-60, mais je ne me suis pas pesée depuis le début des vacances de Décembre.
Pour ce qui est des solutions que j'emploie pour remédier a ça, j'ai changé pas mal de choses dans mes habitudes alimentaires. Je suis depuis un ou deux mois limite crudivore, et en plus de ça j'ai entamé un nouveau régime hier. Je mange au moins 80% d'aliments crus par jour (fruits, légumes, noix pour la plupart) tout en ayant fixé des "bornes caloriques". :

Jour 1 : 500 (je me suis arrêtée a 340 je crois, c'était pas intentionel)
Jour 2 (aujourd'hui) : 400 : La dernière fois que j'ai compté, j'étais a 260, mais j'ai diné depuis, j'ai pas encore eu le temps de compter)
Jour 3 : 350
Jour 4 : 300
Jour 5 : 350
Jour 6 : 400
Jour 7 : 500

Ce régime comporte également des règles, docn l'obligation de boire au moins un verre d'eau par heure, de manger des fruits et légumes tous les jours, l'interdiction d'ajouter du sel, de manger des produits transformés, d'ajouter du sucre a son thé/café ou autre... Mais elles collent toutes plus ou moins avec mon régime alimentaire habituel.

Ce plan me vient du site de Hanna Beth ( >> Téléprtation ), qui est (normalemnt, si j'y arrive enfin) l'objet de mon prochain article (si j'arrive a réunir tout ce que je vais mettre dedans, et a orgamiser ça correctement)

Je vous abandonne ici, et n'hésitez pas a laisser vos conseils, reproches, expériences, suggestions en tout genre, tout ce qui vous inspire !

xoxO

http://nin9.cowblog.fr/images/IMGP3888.jpg
A gauche : Moi
A droite : Mina, Je dirais bien ma meilleure amie, mais ce serait lui manquer de respect, elle est a la fois une amie, un membre innommable de ma famille, une partie de ma conscience, un anti-dépresseur, et plein plein d'autres trucs !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/3077087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast