Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Jeudi 11 mars 2010 à 18:04

Bonjour tout le monde !
Je suis Nina, j'ai 17 ans.
La raison pour laquelle j'ai décidé de créer un blog, est étrange mais simple. J'ai quelques changements à effectuer dans ma vie, du coup, j'ai décidé d'en garder une trace écrite.
Tout d'abord, comme la plupart des filles de mon age, je souhaite perdre du poids.  J'y arrive plutôt bien, donc je vais publier, de temps en temps, des articles contenant mes astuces, conseils, tuyaux, pour celles et ceux que ça intéresse. Je compte également publier des conseils concernant l'entretien de mes cheveux,  car je les teins très souvent. Je compte aussi publier des descriptifs de coiffures, dans la mesur de mes possibilités, et des descriptifs de maquillage, soumis aux mêmes conditions.
En tout cas, je suis ouverte a toute suggestion de votre part, à toute question, requête ou autre.
A bientôt !
xxhttp://nin9.cowblog.fr/images/fjkdldslsjfjkdkdlsljfkdkls.png

Par Ebeth le Jeudi 11 mars 2010 à 18:17
Bonne chance pour le long chemin de la perte de poids. Mais attention à ne pas tomber dans un cercle vicieux.

En tout cas, bienvenue sur cowblog.

Que ta vie change pour le meilleur.
Par maud96 le Jeudi 11 mars 2010 à 18:22
Bienvenue : je suis sûre que tu vas nous faire découvrir plein d'idées !
Par Enamorame le Jeudi 11 mars 2010 à 18:45
Bienvenue par ici, j'espère que tu aimeras cow !
Par Marquise-Vendetta le Jeudi 11 mars 2010 à 21:07
Bah euh bienvenue.. en faite, je post ici parce que... tu dis changer de couleur de cheveux souvent et... tu mets une photo en noir et blanc. Ca m'a bien fait rire (gentiment bien sur). ^^
Par juan le Samedi 22 janvier 2011 à 18:34
toute mimi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/2975459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast