Nin9

♣ ♠ Nin9 ♠ ♣

Lundi 15 mars 2010 à 20:38

Beeuurk !
Ce soir ma mère m'a assise a table et m'a forcé a manger. Certes, ce n'était qu'une soupe, une salade et du fromage, mais après plus d'une semaine a ne pas mange,r on a plus d'appétit, du coup SE FORCER a avaler quelque chose, ça rend malade ! Je me sens pas bien du tout !

Sinon, dans ce qui va bien, je vais probablement revoir mes objectifs a la hausse =) Je ne suis plus qu'a 500g de mon objectif du mois !

Bisous a tous et a toutes !

xx
Nah,
a votre service ! =)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nin9.cowblog.fr/trackback/2976858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast